Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

j'ai installé une puce et un nouveau dd sur ma xbox, tout est ok.

mais j'aurai besoin de pouvoir accéder au dash d'origine, d'ailleur c'est une option dans evox ! seulement je ne sais pas quels fichiers copier sur le C.

j'ai ma sauvegarde du C. du dd d'origine

merci pour votre aide bonne journée à tous.

Posté(e)

sachant que j'ai installé evox dans c:, cela ne va-t-il pas poser de problème,

j'ai bien vu qu'il n'y a pas deux fichier avec le même nom donc je suppose que c'est ok, mais il ma fallu tellement de temps pour que tout ça marche que je n'ai pas envie de tout foutre en l'air !!!

Posté(e)

salut,

tu peux y alller tranquille.

Le dash Ms se compose de plusieurs fichiers et répertoires dont les noms sont bien distinct de ceux des autres dash EvolutionX, UnleashX, Avalaunch, Dash2Gam, ... pour ne citer qu'eux.

Posté(e)

Lu,

comment ça deux fichier porte le meme nom ?? Tu parles de xboxdash.xbe ??

Ce n'est pas normal, tu as renommé evoxdash.xbe en xboxdash.xbe, ce n'est absolument pas nécessaire !!

Alors tu reviens en arriere: tu renommes le xbe d'Evox en evoxdash.xbe puis tu colle ton backup de c:\ (4 dossiers et 3 fichiers pour un dash récent) dans c:\

++

Posté(e)
Lu,

comment ça deux fichier porte le meme nom ?? Tu parles de xboxdash.xbe ??

Ce n'est pas normal, tu as renommé evoxdash.xbe en xboxdash.xbe, ce n'est absolument pas nécessaire !!

Alors tu reviens en arriere: tu renommes le xbe d'Evox en evoxdash.xbe puis tu colle ton backup de c:\ (4 dossiers et 3 fichiers pour un dash récent) dans c:\

++

mais non mais non, tu as lu trop vite Jlz, il a bien dit qu'il n'y avait pas 2 fichiers avec le même nom :blink:

j'ai bien vu qu'il n'y a pas deux fichier avec le même nom donc je suppose que c'est ok