sangoku_dragon Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 salut à tous , j'ai regardé rapidement les posts et je n'ai pas remarqué de post qui traite de ce sujet ( si c'est le cas pas taper merci) , est il possible avec un cable yuv de sortir du pal progressif ou même ntsc progressif?
Invité CtrlAltSup Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 pal progressif : non "ntsc" progressif (480p en 60hz) : oui, mais il faut une GC ntsc et des jeux ntsc qui supportent le progressive scan et aussi une gamecube avec le port numérique, les nouveaux modèles ne l'ont plus
sangoku_dragon Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2004 merci, comme ça l'affaire est entendue . Pas de pal progressif pour moi.
Chaudaboy Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 Tu dis que toutes les gamecube n'ont pas la sortie numérique, est ce que t'en es sur et pourquoi nintendo aurait modifier le hardware de sa console. Pour baisser les couts de production? merci de vos réponses
Messages recommandés