pano Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 Bonjour! J'ai fait tous les tutos et forum de gueux afin de trouver un moyen pour connecter ma box (modifiée) a xlink kai evo VII avec ma livebox (mamadoo) Je suis inscrit (g mon tag ok!) Ma Xbox est branchée sur la livebox direcement et je peux y acceder par flashxp Mon firewall laisse passer le port 30000 udp et tcp partant du pc Ma xbox se connecte a internet (g la meteo, les bandes annonces) Kai xlink engine se lance (reglage engine only) Mais xbmc me dit the service is not connecte.would you .... Y a t'il quelqu'un qui fait marcher xlink avec la livebox (sagem) de wanadoo?
vidda31 Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 engine only oui mais dashboard!!! c se que tu as fais??? sinon tuto en fr ici une fois dashboard selectionné tu clik ok puis tu lance kai et la tu vas XBMC te tu selectionne kai et voila ca marche
pano Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2004 Bon je suis heureux, j'arrive à faire fonctionner halo 2 sur X-linK! J'étais déja bien réglé sous X-link (engine only pour dash ok!), mais le probleme était que j'ajoutait les probleme de livebox a ceux de windows XP sp2. Ma solution: Xbox relié par cable ethernet rj45 à PC et PC à Livebox par usb. J'ai créer un réseau domestique sous xp (partage internet) appelé XBOX. POUR MA XBOX: adresse IP xbox: 192.168.0.6 masque de sous réseau: 255.255.255.0 POUR MON PC: CARTE RESEAU:adresse IP PC: 192.168.0.1 Masque de sous réseau:255.255.255.0 LIVEBOX USB:config auto dhcp POUR X-LINK PC: ya des tutos pour le reste mais juste: engine only dash port 0 (seulement 3000 si ca ne passe pas ou routeur) Néanmoins avec cette config je ne peux plus acceder au net par la box (météo et stream). Si j'arrive à faire mieux j'updaterai ce post voili.
Messages recommandés