steph-n Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 (modifié) Je sens que je vais me faire huer mais je me lance. J'ai : -une xbox 1.0 (avec ces fichus lpc bouchés-debouchés) -une xbit 1.5 non soudée J'ai installé deux dash grace aux masterCD gueux mais je ne sais pas comment booter dessus ensuite... J'ai bien le xcuter2 a la place de micorsoft (meme si je sais que ce n'est que le bios de la puce ca) mais j'ai toujours le dash d'origine qui se lance... Merci a vous Modifié le 25 novembre 2004 par steph-n
sk8er Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 tu es sur qu'il est installé ton dash ?
steph-n Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2004 apparemment, cela doit etre ca le probleme... j'y retourne je vous au courant
steph-n Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2004 je trouve pas.... je retelecharge une version de unleashX... j'ai toujours ce *ù!:$^ de msdash
steph-n Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2004 ni unleash, ni avalaunch, ni evoX ne fonctionne... je n'arrive pas a booter dessus, de l'aide svp... Merci
Jlz Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 Lu, tu les installes dans quelle partoche tes dashes ?? Parce que si tu les mets dans f:\ et que ton bios boote sur c:\ ca va pas le faire !! ++ Si le .xbe de ton dash se nomme tartanpion et que ton bios cherche evox ca va pas le faire non plus !! ++
steph-n Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2004 je les mets dans e: (disque d'origine) mais ou dire a mon bios ou booter?
sheridan Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 Salut, c'est dans ton bios. Si tu as un Evo x M8 il faut l'éditer avec EvoTool.
steph-n Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2004 (modifié) non j'ai des X2_49xx.... avec evo tool ca mache aussi... je vais essayer en attendant Merci encore ok avec xbtool, je peux apparemment, je suis vraiment nul, dsl et merci Modifié le 24 novembre 2004 par steph-n
steph-n Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2004 juste pour dire qu'evidemment tout fonctionne, j'avais donc oubliez l'etape de modification du bios... merci
nick_ Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 ok parfait donc si tu pouvais modifier ton tire en mettant un truc genre résolu a la fin pour que ceux qui ont le meme probleme que toi et qui cherchent sache que dans ce post ils risquent d'avoir une réponse. merci
Messages recommandés