halogun Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 (modifié) slt, je commence a desepéré, je viens d'acheter une Aladdin Advance Plus chez absolute, je viens de la flasher M8plus_16 fraichement pris sur gx-mod.com j'ai refait le LPC correctement, j'ai mis le D0 sur le D0 alternatif (dérrière la carte mère) la console boot puis s'éteind boot puis s'éteind boot vert/rouge j'ai mis le BT puce a la masse direct et tj pareil, c'est la puce incompatible 1.6 ? pk sur le site absolute ya des plan de montage: Installation Aladdin Advance PLUS M8 sur XBOX 1.6 ici la puce fonction impec sur une autre box (1.1) que faire ? Modifié le 24 novembre 2004 par halogun
mauved Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 attend avant de la mettre au feu ta box essaye de souder la puce sur le pinheader mâle au lieu de te servir du pinheader femelle. c est possible ke ca marche tient au courant
salamander Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 salut tout d'avord verifie encore ton LPC (90 % des erreurs) ensuite essaye ca : L2 puce : Masse XBOX L1 puce non connecte BT puce : Masse XBOX Do puce : DO XBOX a+
halogun Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2004 (modifié) j'ai essayé vaus deux méthode les gars mais rien a faire, du coup j'ai mis ma X2 Pro (première du nom) flash via port // mis un bios M8+16 marche nikel merci quand même Modifié le 25 novembre 2004 par halogun
Messages recommandés