Xecut_pleure Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 Hello Voilà mon pb : J'avais une Xenium (qui s'est avéré être une fake, elle a rendu l'âme quand j'ai voulu la passer en V2) J'ai donc acheté une Xecuter 3. Obligé de dessouder le PinHeader pour mettre celui de la Xecuter, plus long Problème : pas d'affichage J'ai vérifié mes soudures, ça a l'air bon (ohmmètre) mais toujours pareil : les 2 LEDs bleues, le bouton eject vert et 0 afficahge à la télé Quelqu'un est inspiré ? Merci
salamander Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 bonjour, tout d'abord comment sais tu que ta Xenium est HS ? quelle version de XBOX ? as tu bien souder la petite mappe avec le D0, L2 et network ? as tu mis la petite adaptation sur le connecteur interne ? et as tu brancher le panel ? qd tu as dessouder n'a tu pas trop chauffer ? a+
Xecut_pleure Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2004 Bonjour, merci de ta réponse Pour quoi ma xenium est HS ? parce qu'elle fragge J'ai fait l'update en V2.0 et elle n'a jamais voulu repartir. Plus de mode restore, j'ai essayé tous les médias (CDRW DVDR DVDRW HDD) pour la reflasher, et jamais ça n'a redémarré. Quand je suis tombé sur un article parlant de l'anti clone technology de la team ozxodus, je me suis rappellé que c'était un fake que j'avais acheté. Au passage, ce n'était pas pour gagner les 10 €, mais parce que c'était le site annonceur de gueux, et qu'ils disaient que je ne risquais aucun problème ... Tout est bien branché je peux le certifier. (y compris D0, Lan et Hdd) Les soudures sont bonnes car testées à l'ohmmètre. Cependant, je dois préciser que j'ai du trouver 2 points alternatifs car 2 pistes n'avaient pas survécu au dessoudage (je ne suis pas super patient et le petit pinheader de la xenium ne voulait pas venir) J'ai peut être en effet chauffé un peu fort ... Aujourd'hui je considère ma fidèle xboite HS mais si quelqu'un a une idée, je suis preneur ! A+
Messages recommandés