Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour(soir)

Voila, je n'arrive pas à activer le partage workgroup (smb). J'ais configuré mon pc et la box. xbmc trouve mon pc (workgroup puis le nom de l'ordinateur) mais quand je valide sur le nom du pc, il me met acces denied. J'ais pourtant regarder, autorisé le partge etc, mais j'ais du louper un truc.

A noter que j'arrive à avoir la météo sans problème mais que my ciné ne me donne rien.

Si quelqu'un pouvait me donner un tuyau, ce serait vraiment aimable, d'autant que j'ais fouillé un peu partout sans succès.

Merci d'avance

Posté(e)

la meteo et les partages smb, ça a rien a voir. sinon regarde les autorisations ntfs (onglet sécurité) sur les dossiers que tu veux partager et verifies que le compte que tu as mis dans ton chemin smb ait bien les droits.

Posté(e)

Peut être as-tu un firewall d'activé ou simplement XP SP2?

Je crois qu'il faut ouvrir le port pour NetBIOS... Ouais, en même temps je suis sûr de rien. Pour simplifier le port à ouvrir (de tête j'ai pas vérifié) doit être 139.

Posté(e)

Merci de votre aide, mais je ne peux rien vérifier car xbmc déconne maintenant. Quand il arrive à démarrer, il plante. J'y comprends rien, j'ais encore rien touché. Comme j'en ais marre de redémarrer la box à tout bout de champs, je vais arréter pour le moment avant de l'exploser. Pourquoi les meilleurs logiciels sont aussi les plus chiants?