Messages recommandés

Posté(e)

voila j'explique mon cas j'ai une xbox ouai!!

numero de serie 32705

j'ai fais l'exploit ude a preferé (^^) tout marche nikel sauf que quand je met des jeux pour faire mes copie de sauvegardes genre halo 2 ou outrun2 et aucun des 2 jeux ne fonctionent pourtant tous les emulateurs ou media center passent nikel je capte plus la ... ya un truk que j'ai oublier de faire ou la technique à ses limites donc je dois retourné dans mes bonnes vielles puces? merci les gars

Posté(e)

l'ude a été remplacé par l'uxe

uxe est valable pour toute le console tu trouveras sur gueux plusieur methode de mise a jour pour uxe suivant la version de ton kernel et la version de ta boite

voilou

Posté(e)
l'ude a été remplacé par l'uxe

Pas tout à fait !

L'UXE, c'est la même chose que l'UXE mais installable sur kernel 5713 ou plus.

ça ne changera rien à ton problème de jeux !

Quand on a un kernel 5530 ou moins, autant installer l'UDE qui est plus simple et tout aussi efficace.

quand je met des jeux pour faire mes copie de sauvegardes genre halo 2 ou outrun2 et aucun des 2 jeux ne fonctionent

Tu veux dire que tu mets un jeu original et il ne se lance pas ? (essaie dans ce cas de démarre la XBox avec le jeu déjà dedans, comme ça c'est le bios d'origine qui le lance)

Ou plutôt que le jeu original marche mais que le backup que tu as fait sur le DD ne marche pas ?

Si c'est le backup qui ne marche pas, c'est que tu utilises une trop vieille version de DVD2Xbox, il te faut la version la plus récente possible (elle contiendra les fichiers ACL nécessaires pour patcher Halo 2 ou Outrun 2).

Le problème n'a rien à voir avec l'exploit en lui-même !

Et si c'est un jeu gravé qui ne passe pas, on est plutôt sur une histoire de média pas compatible avec ton lecteur.