MactwistZ Posté(e) le 24 juillet 2003 Posté(e) le 24 juillet 2003 Salut , j'ai utilisé le programme BIOS_Checker_v2.10 et meme le prgramme même d'évolution X mais elle me dire les 2 que mon bios est Unknow...... Comment je fais pour en mettre un ????? Comment savoir quel est ma puce ??? j'en ai aucune idée , je me souvient plus du nom . Le gars m'as dis que c'était une des dernière puis elle est brancher que si je start le xbox avec le power , elle par normale mais si j'allume avec open , elle part avec la chip ,mon X est orange. J'ai voulu faire flash bios avec EvoX mais je n'ai pas rien d'écrit la dedans . J'ai placer le bios "Xecuter2.Build.4977" mais il veux pas s'installer , y me donne une erreur. Dans la fenetre EvoX , jai le RemoteX ver : 1.8.375..2 je crois Deuzieme petite question : J'ai installer "video_select_v2_enigmah-x" car je dois jouer en PAL si je veux jouer avec Crash Bandicoot . quand je met le systeme en PAL , mon ecran capote de haut en bas en noir et blanc ??????ca fais peur en plus de donner un mal de coeur Quelqu'un pourrais m'aider SVP merci d'avance
Messages recommandés