Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Quand je vais sous XBMC dans Musique >> Changer de vue >> Albums, il me met texto : "aucune informations trouvées pour cet affichage, passer à l'affichage fichiers." crying

Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour basculer sur l'affichage par album ? y a t-il un nom spécifique à chaques dossiers contenant les albums ou autres ?

Thx :)

Posté(e) (modifié)

Il faut que tes MP3 soit taggé. Titre, Album, Artiste, Piste entre autres...

Il y a pléthore d'outils qui permettent de renseigner ces champs.

Une fois cela fait, sélectionne la vue Fichiers et Scanne.

Après, tu pourras choisir l'une des autres vues comme Album, Artiste, Genre....

Simple comme bonjour quand tu as compris le principe.

Pour information, lorsque tu change de version de XBMC proprement (effacement des sauvegardes), tu perds ces informations. Mais bon, il suffit de rescanner. hihihi

Modifié par John Doe
Posté(e)

Ah... Euh... tut, tut, tut!

Le scan de ton répertoire de musique ne fonctionne pas? As-tu une fenêtre comme quoi il scanne le répertoire et que cela peut être long?

Peut être un problèeme avec ta version de XBMC... Essaies-en une autre plus récente comme la 23/11. C'est celle que j'ai et 0 problème pour accéder à mes albums.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant