Flush Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 Salut, Quand je vais sous XBMC dans Musique >> Changer de vue >> Albums, il me met texto : "aucune informations trouvées pour cet affichage, passer à l'affichage fichiers." Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour basculer sur l'affichage par album ? y a t-il un nom spécifique à chaques dossiers contenant les albums ou autres ? Thx
Invité John Doe Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 (modifié) Il faut que tes MP3 soit taggé. Titre, Album, Artiste, Piste entre autres... Il y a pléthore d'outils qui permettent de renseigner ces champs. Une fois cela fait, sélectionne la vue Fichiers et Scanne. Après, tu pourras choisir l'une des autres vues comme Album, Artiste, Genre.... Simple comme bonjour quand tu as compris le principe. Pour information, lorsque tu change de version de XBMC proprement (effacement des sauvegardes), tu perds ces informations. Mais bon, il suffit de rescanner. Modifié le 24 novembre 2004 par John Doe
Flush Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2004 Malheureusement, tous mes Mp3 sont taggés mais ca marche po quand même
Invité John Doe Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 Ah... Euh... tut, tut, tut! Le scan de ton répertoire de musique ne fonctionne pas? As-tu une fenêtre comme quoi il scanne le répertoire et que cela peut être long? Peut être un problèeme avec ta version de XBMC... Essaies-en une autre plus récente comme la 23/11. C'est celle que j'ai et 0 problème pour accéder à mes albums.
Messages recommandés