Invité kheleb Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 (modifié) Bonjour, J'aurrai deux questions : 1/ Mon nouveau Hdd n'est pas formatté (2 partition NTFS dessus) est ce que ça pose problème pour qu'il soit reconnu (il est bien en master) ? Quand je lance ind-bios avec la xenium ice le chargement est très long puis la led s'allume en rouge et l'écran se fige. 2/ Dans l'os xenium, je ne trouve pas le moyen pour que mon ind-bios se charge tout seul (sans passé par os xenium.. j'ai surement loupé un truc dans le manuel d'utilisation en anglais ) Merci ++ Modifié le 24 novembre 2004 par kheleb
Invité kheleb Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 Bon... c'est résolu ! Pour le HDD i faut que j'apprenne à mettre un cavalier et à lire l'étiquette dans le bon sens, par contre quand il y a deux partition ca prend la première et pas tout le disque ! Pour le lancement du bios sous xenium il faut faire select default dans launch item et après dans setting OS-Xemiun mettre instant boot à yes ! @+
Messages recommandés