Arioch_76 Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 Lut a tous ben voila en fait je veut refaire mon Front panel sur une Crystal a ma sauce mais le pb c'est que je n'arrive point a bien tester le Front panel ....(le truk avec les BP power et Eject dessus) donc meme en dessouddant les LED j'arrive a rien avec les Testeur donc si QQ1 peut me dire se serait super cool ...voila e que j'ai deaj trouvé.....
Arioch_76 Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2004 Bonjour a tous ben voila je fait suite a ma question pour dire que jai tou fait nikel et je vous montre pour quoi c'était: Avant Aprés La plaquette faite maison Voila pk pour moi une Crystal c'est une Crystal ...... ^_^
sheridan Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 joli et pour ton lecteur DVD, tu as aussi changer le tiroir (qui est de couleur noire)?
Arioch_76 Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2004 (modifié) Lol ben pour tout les supports DVD et DD (qui sont Black)se sera en plexi et le lecteur: decoupe du capot et le DD va y passer aussi ...une tite decoupe de cok DD sera presente ...LOL vous en faite po jai deja fait et jai 8 DD donc la marge est la ....Crystal or Not Crystal ....LOL Pour le tiroir si tu trouve un tiroir translu je change a nimporter quelle prix Par contre sur le Pad 1 il y a 12 Led donc 3 Led pour activité DD sur le Pad pas sur la Box ...mais ça je montre quand j'ai tout finit......je laime cette Crystal Modifié le 25 novembre 2004 par Arioch_76
Messages recommandés