driks Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 ben voila j'aurai voulu savoir si ce dash est compatible avec l'exploit UDE_PBL_Metoo merci d'avance @+
Gu|TaR|sT Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 ben voila j'aurai voulu savoir si ce dash est compatible avec l'exploit UDE_PBL_Metoomerci d'avance @+ +1 (aussi)
BenMitnicK Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 slt!!! Bien evidament qu'il est compatible mais le dash2gam V2 a des probléme avec les bios evox qui seras resolut avec la nuovelle version prochaine....voila
Gu|TaR|sT Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 (modifié) Salut NeoNitiPheus tout a l'heure entre midi jai refait le hotswap apres jai ajouter Dash2gam ( le dossier Dash2gam ds le E: et le fichier dash2gam.xbe ds le C:) et je lé exécuter depuis l'Explorer d'UnleashX et ca a marché mais moi ce que je veux c'est viré tout les fichier qui me géne ( dossier unleashx ect...) et je laisse Dash2gam come dash de boot Modifié le 24 novembre 2004 par Gu|TaR|sT
BenMitnicK Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 slt!!!! il suffit de virer unleshx et de mettre a la place dash2gam le dash2gam dans le E:\ et le dash2gam.xbe dans E:\systeme\dashboard en renomant dash2gam.xbe en Hackdash.xbe puis dans le config pro.ini du dash2gam mettre a la place de dash2gam en Hackdash sans extention ps: jetes repondu plus bas dans ton topic pour xbmc en dash principal ta changer d'avie lol!!!!
Gu|TaR|sT Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 (modifié) Ca Marche tes un génie Merci ... YOUUPIIIIIIIIIIIIIIIIII Ps : Pour Xbmc je laisse tombé désolé si je tés dérrongé avec ^_^ Modifié le 24 novembre 2004 par Gu|TaR|sT
driks Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2004 ben merci bien pour vos reponse @+
Gu|TaR|sT Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 hier en bidouilon le dash2gam jai troouvé pas mal de Bug genre ya des ralentisement sur video (présentation) de mes jeux origine ...et plein d'autre truc que jai pas aprécié et enfin compte je suis revenu a mon meilleur ami UnleashX :mdr: je crois que c'est le meilleur et qui marche a 100% sans aucune faute (enfin pour moi)
Messages recommandés