Chaudaboy Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 Voila j'ai chopé ça sur internet et dite moi si ça peut etre réalisable: 3 processeurs de 3.5Ghz chacun 256 MB de RAM DDR 3 Processeur graphique ATI de 500 MHZ carte mémoire de 1 GO
xplozion Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 (modifié) slt vu les caractéristique je devrais surement agresser mon banquier lors de la sortie de la xbox 2eme du nom Modifié le 24 novembre 2004 par xplozion
lionnel Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 franchement c'est pas crédible du tout comme specs. autant un cpu dual core je comprendrais, mais je ne vois pas l'interet du multi cpu pour une console (la seule machine à en disposer fut la saturn et ce n'etait pas exploitable corectement) quand à 1Go de carte memoire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
julienx Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 slt perso j'y crois mais pas pour la carte mémoire je sais que la xbox utiliseras plusieurs cpu mais 3...... enfin ya peu etre du vrais @++-++
tatsui Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 on choppe tout et n'importe quoi sur le net... en plus tu cites meme pas ta source, www.bouledecristal.com ?
Gu|TaR|sT Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 (modifié) mais je ne vois pas l'interet du multi cpu pour une console Salut, tu te trompe 3 processeur pour les 3 xbox chaque xbox a 1 cpu et non sur une seul console ^_^ , ils von fair 3 xbox , et chaqun a ca propre config Modifié le 24 novembre 2004 par Gu|TaR|sT
Streaming Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 Salut, il y aura un CPU avec plusieurs core, et ca c'est officiel. Maintenant au prix de la memoire flash, 1 Go ca fait beaucoup. Et pour le chip graphique, ca sera un équivalent du futur au de gamme Ati: Le nv500, et ca aussi c'est officiel.
sheridan Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 (modifié) Modifié le 24 novembre 2004 par sheridan
bondman Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 En claire il y aura trois xbox mais les caractéristiques au niveau des performances seront les même: - xbox sans disque dur - xbox avec disque dur - nextPC ki est un PC en gros Pour l'instant les caractéristiques techniques de la prochaine xbox ne sont que des rumeurs, aucune annonce officielle n'a été donnée, c'est pareil pour le lecteur dont on ne sait pas encore le format qui sera adapté. Tant ces infos que je viens de dire proviennent pour la plupart de notre chère site gx-mod.com
dag Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 Nombre de question et de rumeurs sur la prochaine xbox! La meilleure des réponses serat celle de janvier2005, alors attendons un peu et arretons de croire tous ce qui est écrit sur le net. Faisons confiance a microsoft, la xbox devait être un flop et 3 ans plus tard elle toujopurs avec une santé du tonerre et d'exellent jeux!
Messages recommandés