Lassie Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 Hello, Je me demandais comment on faisait pour envoyer des idées d'évolutions à la team de développement d'EvolutionX ? J'aimerai bien leur suggérer une option qui permettrait de paramétrer le chemin de stockage de ce fameux fichier E:\TDATA\Evox. Je voudrais bien pouvoir garder mon E: clean pour le live (surtout avec la vague de bannissement actuelle), et éventuellement stocker ce satané fichier F:\TDATA\Evox par exemple... Où est-ce qu'on la contacte la dream team EvolutionX ? A+
monchatsam Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 Salut, La team EvolutionX ils ont laissés tombé les MAJ je crois bien depuis un bail maintenant... Et tout s'qui se dis en ce moment c'est que la partition E n'est toujour pas fouillée pour le live, tu n'a donc pas de soucis à te faire je pense... Je suis d'ailleur certain qu'ils ne vérifierons jamais la partition E parce que tu as tes propres sauvegardes et tes musiques dessus et que ce serait faire une intrusion dans ta vie privée, par contre, ils se donnent le droit de fouiller ton C parcequ'il est sencé n'y avoir que le dash crosoft dessus et qu'il est leur propriété.. Donc à mon avis, jamais ils viendrons sur E.. M'enfin, je dis ça... c'est facile pour moi, j'utilise pas le live aussi
Messages recommandés