Merlindaz Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 Salut a tous, J'ai XBMC et lorsque je rentre un dvd dans ma xbox il ne le charge pas,je ne comprends pas pourquoi si vous pouviez m'aider en attendant voici une partie de mon EVOX.ini [Misc]AutoLaunchGames = NoAutoLaunchDVD = YesDVDPlayer = "c:\xboxdash_old.xbe"AutoLaunchAudio = YesAudioPlayer = "c:\xboxdash.xbe"MSDashBoard = "c:\xboxdash_old.xbe"UseFDrive = YesUseGDrive = NoSkinName = Gueux_NetIGR = Yes#SkinName = RuDeDuDe2UseItems = NoScreenSaver = Fahrenheit = NoShadeLevel = 90EnableSMART = YesHDD_Temp_ID = 194DebugTSR = NoChameleonLed = 15 ++ et merci davance
Jlz Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 Lu, bah faudrait que tu nous dise aussi ou t'as foutu le mediaplayer ! ++ DVDPlayer = "c:\xboxdash_old.xbe" c'est la que ca se passe ! ++
Merlindaz Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2004 Quand il y'avais le player XBMC à cette emplacement le dvd se lancait mais je ne voyais que quelques secondes du films avec de gros parasites mulicolores sur l'ecran. ++
yanikt Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 SAlut à toi! Pour ma part, j'utilise le MSDash pour lire mes DVD Videos (faut avoir la Télécommande), c'est plus simple t'arrive direct sur le menu! Alors que XBMC lit le film direct. Utilise DVDX si t'as pas de Télécommande sinon MSDash, il suffit de le configurer en DVDPlayer ds xboxmediacenter.xml, et tu verras meme pas la différence, XBMC le lancera avec une autre appli c'est tout! A++
MyGoul Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 Effectivement c'est une solution qui marche nickel vu que j'ai la télécommande. Par contre si on veut ressortir du film pour revenir sur XBMC, on est obligé de rebooter ?
Messages recommandés