didkill Posté(e) le 24 juillet 2003 Posté(e) le 24 juillet 2003 j'ai besoin d'aide s'il vous plais, j'ai acheter une puce X elixis en commande grouper et je l'ai souder ensuite j'ai souder le D0 comme sur la V 1.2 et ca marchait pas, alors j'ai essayer de souder le D0 dans tout les sens, et ca faisait toujours la meme chose, la console rebouter 3 fois, et ensuite elle clignoter orange et vert alors j'ai tout dessouder, et ca fait la meme chose, ca marche toujours pas. je crois que c'est lorsque j'ai dessouder le D0 de dessous la carte mere le D0 alternatif, la tresse a dessouder a enlever l'etain sur le point, et maintenant y 'a plus rien du tout pouvais vous m'aider, je crois que j'ai niquer ma console, elle ne reboote plus du tout, elle reboote 3 fois et plus c'est finit je viens de l'acheter, ca fout les boulle, si quelqu'un en region parisienne peut m'aider, je suis pres a le payer merci d'avance pour votre aide
janustark Posté(e) le 24 juillet 2003 Posté(e) le 24 juillet 2003 t'es sur que la carte mere est une 1.2 ?
didkill Posté(e) le 24 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2003 c'est ce que j'ai compris d'apres ce que j'ai trouver sur le net pourquoi, ca change quoi as tu une carte mere a me proposer
rodaure Posté(e) le 24 juillet 2003 Posté(e) le 24 juillet 2003 yo t inquiete pas g reussi az repare la mienne je suis sur chessy a disney si tu veux on peu regarde ensemble tt de facon je t ai envoye un mail perso t inquiete elle est po mortye fe confiance
janustark Posté(e) le 24 juillet 2003 Posté(e) le 24 juillet 2003 c'est clair ! elle est reparable .. je t'envoie les photos de D0 suivant la version de la carte mere
pedro_93 Posté(e) le 24 juillet 2003 Posté(e) le 24 juillet 2003 a mon avis t'as coupe la piste ou il y a le poit do! va faloir certenainement que tu fasses un "pont" pour y remedier... maintenant, c'est sur qu'il faut etre devant ta carte mere pour en etre sur. @+
JaY-B Posté(e) le 28 juillet 2003 Posté(e) le 28 juillet 2003 moi j'ai le meme probleme avec un xecuter 2.2 pro qui marchait au debut et qui tout d'un coup m'a fait ca est ce que je pourrais savoir comment reparé eventuellement le prob je precise que la console boot encore chip desactivé Si vous voulez me mailez c a j.bodokh@wanadoo.fr Merci encore
janustark Posté(e) le 28 juillet 2003 Posté(e) le 28 juillet 2003 Alors Didkill ça dit quoi ? avez vous reussi a reparer ?
legueux Posté(e) le 28 juillet 2003 Posté(e) le 28 juillet 2003 Ben j'ai proposé à DidKill de la réparer mais plus de nouvelles de lui depuis samedi. Il est peut-être partit en vacances.
Messages recommandés