Invité hannibal Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 salut j'arrive po a cloner mon dd xbox d'origine car je veut changer de dd mettre un 60 giga maxtor ya t'il un tuto qui explique bien merci pas la methone norton ghost!! merci
adoubeur Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 Salut ! Je ne sais pas pourquoi tu dis "pas la méthode Norton Ghost", c'est très efficace ! J'ai changé une quinzaine de DD XBox avec ce programme, il a toujours fonctionné nickel chrome ! Sinon tu peux essayer avec xboxhdm mais je ne te garantis pas le résultat (il arrive que ce programme bugge un tantinet). Norton Ghost c'est vraiment très simple à utiliser en plus !
Jlz Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 Lu, va falloir arreter avec vos exigences capricieuses aussi _ tt n'est pas tjs possible alors inutile de nous dire : oui mais pas comme si, non pas avec ce soft et blabla ! Déja c'est extremement désagréable pour les gens qui font les tutos et ensuite tt tombe pas tt cuit du plafond ici _ ++ C'est quoi cette nouvelle mode du tuto perso ?? Mais ou on va là !! ++
Messages recommandés