Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous !

Voila le probleme :

G fais une enoemr boulette, g voulu unlocké le DD d'origine sous avalaunch et en voyant un ecran noir j'me suis dis ke ca a buggé du coup je reboot et la je me retrouve avec une erreur 5 et je vois pas comment récupérer ca en précisant ke je suis passé par un exploit donc je ne possede pas de puce :(

y a moyen de recuperer un truc pareil ???

merci de votre aide !!!

Posté(e)

Lu,

oui tu calcules la clé de lockage avec le backup de ton eeprom, ton HDD et Live Info ou Xbox Hard Disk Manager !

Si t'as pas le backup de l'eeprom, tu peux aller acheter une puce !!

J'ai une question : qu'est ce qui t'as pris de delocker ton HDD alors que manifestement tu ne sais qu'elle et à quoi sert cette fonction ?

Tu sais ce qu'on dit : la curiosité est un vilain defaut _ (la feignantise aussi au passage)

++

Posté(e)

Boaf ! c surement les 2 mais la connerie, c surement c ki caractérise le plus ma vilaine manip'!!! merci pour t conseils g le backup l'eeprom donc ca devrai aller !!

Et si ca va pas tu pourra tjrs me conseiller pour une puce :P

Posté(e)

Pourrais tu m'expliker la marche a suivre pour relocker le disk, je crois qu'il faut brancher le DD xbox dans le PC et booter sous dos et ensuite relocké avec hdunlock ?? c bien com ca ou j'me plante ? y a pas plus simple ?

Merci

Posté(e)
faut il simplement reprendre l'unique hdd key ou faut il en recalculer un autre ?? :huh:

Avec xboxhdm c'est ultra simple, tu copies l'eeprom.bin sur une disquette, puis :

- tu lances ton PC avec le DD xbox en master (et tout seul sur la nappe) et avec xboxhdm dans le lecteur CD (bios du PC configuré pour booter sur CD bien sûr)

- là tu choisis option 3 (boot linux with locking / unlocking...)

- tu tapes :

lockhd

- là tu as 3 choix, tu tapes : lockhd -a

- le prog te dit qu'il ne trouve pas l'eeprom, il te repropose des options, tu choisis 1 (look on floppy disk)

- là il te demande d'insérer la disquette, tu le fais puis "entrée"

et hop ! ça locke (il te demandera de confirmer)

Posté(e)

bon :( heu la je galere vraiment, le probleme c ke unlockx ne veut plus me délocké le disk et en plus il m'affiche le nom du DD xbox tout buggé g pourtant revérifié le code ke g rentrer pour le locké je suis sure ke c le bon :marteau:

la chai plus koi faire, j'aurais pas du me hater fais iéch, aboudeur ta soluce avait l'air bcp plus sure chui dég'!!!

ke puis je faire maintenant pour sauver ma xbox ?? :wacko:

merci!!!

Posté(e)

Lu,

c'est un pass en plus, un generique de securité au cas ou tu te gourre dans la saisie du tiens !!

Mais je ne sais pas s'il existe cette securité dans le soft que tu as utilisé : lis le readme !

++

Posté(e)

salut !

en fait unlockx créé automatiquement un .txt (si c de ça dont tu veus parler?) contenant le code ke tu as entré pour locké ton disk je suis donc aller le rechercher ici pour voir si j'av pas fai d'erreur avant de tester,

je v jeter un oeil mais je crois pas...

Posté(e)

Re !!

J'essaye encore de trouver une soluce mais la je suis a court d'idée,c pas normal,

a la base g simplement délocké mon disk et ensuite relocké avec surement un mauvais pass donc erreur 06 mais je me reprend ce meme mauvais pass pour délocké le DD mais ca veut pas la faire crying .....pourkoi ????

je comprend pas ca doit etre unlockx ki est foireu !!

pfff!! su coup je v surement acheter une puce!!

Posté(e)

Mis a part le fait ke mon DD xbox d'origine soit inutilisable et en considérant ke j'en ai fait la sauvegarde des partitions "c" et "e" tout en ayant l'eeprom.bkp est-il possible d'acheter un nouveau DD sans forcement avoir une puce ???

ps:les copies de "c" et "e" ont été faites apres l'install de l'exploit.

Posté(e) (modifié)
Mis a part le fait ke mon DD xbox d'origine soit inutilisable et en considérant ke j'en ai fait la sauvegarde des partitions "c" et "e" tout en ayant l'eeprom.bkp est-il possible d'acheter un nouveau DD sans forcement avoir une puce ???

Oui !

Tu prépares et locke le DD avec xboxhdm.

EDIT : pour ton blem avec unlockx c'est pas irrémédiable, essaie de délocker avec HDunlock (puis hddisabl pour confirmer le délock)

Modifié par adoubeur
Posté(e)

oui aboudeur !!!

j'y ai pensé mais meme si hdunlock m'indique "DONE" hddisabl lui veut rien comprendre ?!!

pourtant j'm'acharne, mais merci pour ta reponse j'irai demain m'acheter un nouveau DD !!