dem789 Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 (modifié) voila j'ai fe l'exploit SC j'ai K 5838 et D 5960 j'ai install via carte memoire [AR] , ca c bien passé, j'arrive sous MxM pas de probleme jusque là ! ds le tuto d' Adoubeur normalement je devrais voir l'ip de la XBOX en haut a droit du style 192.168.0.3 et moi j'ai 0.0.0.0 et j'arrive pas a me connecter a la xbox avec flashfxp et smartftp je suis assez embete la personne a une idee ? Modifié le 25 novembre 2004 par dem789
dem789 Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2004 voila j'arrive a avoir l'ip 192.168.0.3 ds MxM mais toujours possivle de me connecter via FTP je contine a cherche mais je desespere
adoubeur Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 Salut ! Le problème vient certainement d'une configuration à faire sur le PC. Va dans ton panneau de config et vérifie les paramètres de ta carte réseau. Elle doit avoir une adresse IP fixe (192.168.0.1 de préférence). Vérifie aussi que le pare-feu de Windows XP n'est pas actif sur cette connection. Voici la config de ma carte réseau pour exemple :
dem789 Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2004 j'ai essaye cette config mais rien aucune connection j'ai oublier de dire ke je passais pas un HUB j'ai ke du RJ45 non croisé et j'ai mon routeur connecte a mon hub
adoubeur Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 j'ai essaye cette config mais rien aucune connection j'ai oublier de dire ke je passais pas un HUB j'ai ke du RJ45 non croisé et j'ai mon routeur connecte a mon hub Avec un hub normalement ça marche très bien aussi ! As-tu essayé de passer par le hub sans brancher le routeur dessus ?
dem789 Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2004 vi sniffff voici mon msn si tu as le temps de m'aider bermudes789@hotmail.com
adoubeur Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 voici mon msn si tu as le temps de m'aiderbermudes789@hotmail.com Pas aujourd'hui : boulot plus installation de Linux sur mon PC (je vais enfin découvrir ce fameux système d'exploitation !!! ).
dem789 Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2004 j'arrive a avoir un ping uniquement kand la xbox est connecter via parametres -->parametre reseau --> connection , un trucs comme ca ... apres kand je lance l'exploit et ke je suis sur MxM avec la mm config y a pas de ping
dem789 Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2004 (modifié) voila j'ai reussi l'exploit UXE1.6 avec SC le blem de rezo j'ai pas trouve lol j'ai juste utilise l'autre pc et ca a ete j'arrive toujours pas avec c PC y a kelke chose ki merde mais koi ??? je c pas encore ca viens du pc c tt c ke je c ... par contre par rapport a l'exploit j'ai un blem ma LED fonctionne plus du tt [ni rouge ni vert ni orange] kand je suis sous le dash hacké c'est normal ??? et si je repasse avec le dash MS il frag rouge c pas bo pufff y a kelke chose a faire en plus ? j'ai tester k'un jeux et il functionne mais lecture film en dvd va pas ... encore THX a tt les gens ki m'on aider ke c soit par leur tuto ou par leur explikation Modifié le 24 novembre 2004 par dem789
dem789 Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2004 probleme de LED trouve c'etais un reglage d unleashX par contre lecture de film DVD [c pas le support car le mm support en game ca passe] pas encore possible je cherche toujours ... une kestion debile mais ca me trotte ds la tete, je vois pas phoenix bios loader avec cette technik je c pas du tt c ke j'ai comme bios en faite c plutot ca ma kestion ... ++
Messages recommandés