coolbrother Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 Salut! Je voudrais mettre un 60G a la place du 8G d'origine sur la console de mon cousin. j'arrive a tout faire en utilisant xboxhd et lockhd, mais lorsque je dois locker celui ci, l'eeprom que j'ai ne me donne pas le meme numéro que celui que j'ai recopié sur config magic!? J'ai une xbit sur ma console, et je voulais savoir si je la posait sur celle a mon cousin, que je la redémarre avec le cd master, et que je transfere tout mes repertoire (ceux du 8G) ainsi que config magic. Est-il possible de le locker directement avec ce dernier??? J'y ai pensé mais je veux votre avis avant la pratique, merci!!!
adoubeur Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 Salut ! j'arrive a tout faire en utilisant xboxhd et lockhd, mais lorsque je dois locker celui ci, l'eeprom que j'ai ne me donne pas le meme numéro que celui que j'ai recopié sur config magic!? Es-tu certain que l'eeprom que tu fournis à xboxhdm est bien celle de la XBox de ton cousin ? De toute façon rien ne t'empêche de noter ce code, de locker, de tester sur la XBox, et si ça ne va pas de redélocker avec xboxhdm. J'ai une xbit sur ma console, et je voulais savoir si je la posait sur celle a mon cousin, que je la redémarre avec le cd master, et que je transfere tout mes repertoire (ceux du 8G) ainsi que config magic. Est-il possible de le locker directement avec ce dernier??? Oui bien entendu c'est possible, mais pas pratique car il fauit démonter la XBit, la remonter, puis la redémonter et la re-remonter ! teste d'abord avec xboxhdm ! PS : tu as essayé LiveInfo Beta pour voir quel code il te donne ? Si c'est le même qu'xboxhdm c'est rassurant. NB : coment récupères-tu le code sous ConfigMagic ? Par hotswap ? Dans ce cas ConfigMagic a peut-être en mémoire le disque d'origine et te donne son password.
Messages recommandés