hackerman2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 bonjour, je tiens à écrire ce message pour remercier profondément les membres de ce forum et surtout les modérateurs car grâce à ce forum j'ai modé ma xbox et j'ai pu aussi la configurer. Donc merci et longue vie au site le GUEUX.NET et ce mervilleux forum merci @+ HACKERMAN
sheridan Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 salut, bah moi je suis pas modérateurs. On n'oublie ,non je blague
Arck0s Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 T'inquiete Sheridan; si ca ce trouve peut etre que pour Noêl la Team (voir Legueux en personne) ne t'intronise dans l'equipe
sheridan Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 Ouais, ça serait un super cadeau de Noël
nick_ Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 Des messages de ce style font trés plaisir. Merci a toi
sk8er Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 Moi aussi je vous remercie bcp bcp , j'ai pu la pucer comme un grand sans trop vous embeter mdr mais maintenan c parti je commence a poser des question un peux plus difficile héhé et j'aide les newb alors c'est une satisfaction pour moi aussi Merki euhhh ++ Nico
Quarentin Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 Je croyais que les messages de remerciements étaient pour le bistrot.
Messages recommandés