elite_system Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 salut tlm , je me suis acheter un nouveau xbox , c une 1.6 avec k5838. sans puce. jai essayer de changer le hdd pour un 160 GO , mais malheureusement configmagic final et liveinfo beta 2 ne fonctionne pas avec les 1.6 . liveinfo menvoie un message derreur : "This EEPROM could not be decrypted!" auriez-vous une solution pour moi ? merci d'avance ^_^
adoubeur Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 Salut ! Pour une 1.6, je te conseille d'utiliser xboxhdm pour locker le disque. Lui reconnaîtra l'eeprom sans problème et le lockera en 2 secondes. ^_^
elite_system Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2004 :lol: Merci bcp , sa a fonctionner parfaitement
elite_system Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2004 Merde jai un autre problemes , décidement c pas ma journée... jai formater la partition F , mais c comme si elle nexistait pas dans avalaunch sa me donne a coté de la lettre f "Err: 3" jai l'uxe 1.6 dinstaller , et jai vérifier le bios avec evtool et sa a laire correct qqun pourrait maider a nouveau s.v.p
elite_system Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2004 (modifié) c régler i lme fallait evtool modifier Modifié le 24 novembre 2004 par elite_system
Messages recommandés