shalkotemok Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 bon voila g tente de faire un exploit pour la premiere fois hier avec une sauvegarde hackee de mechassault mon probleme est que quand je la choisis ds le jeu mon ecran devienty noir et il me met ERREUR 21 CONTACTER SUPPORT CLIENTELE ! pouriez vous m'aideer car pour mon premier exploit je suis perdu ! merci a l'avance
adoubeur Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 Salut ! De quelle façon transfères-tu la sauvegarde ? PC => XBox ? XBox moddée => XBo ? Et utilises-tu une carte mémoire officielle ?
shalkotemok Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2004 ben g une carte action replay et c comme ca que je transfert ! je met la save ds la carte puis ds la bobox et voila c po bon ? c po comme ca ?
adoubeur Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 J'ai lu sur plusieurs forums que la carte mémoire de l'action replay corromp les saves hackées et les rend inutilisables. En fait il faudrait que tu utilises une carte mémoire officielle avec ton Action Replay !
shalkotemok Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2004 (modifié) ya po un autre moyen ? car elles sont pas donnee les carte officielles ! EDIT : g aussi un port usb sur ma manette ! mais comment je peux faire ? Modifié le 24 novembre 2004 par shalkotemok
adoubeur Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 ya po un autre moyen ?car elles sont pas donnee les carte officielles ! Je sais bien...personne ne peut t'en prêter une ?
Messages recommandés