FFlF Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 Merci mais ca c'est Mac Gyver !! Nan Mc Gyver c'est TaTaTaTaTaTa Taaaaaaaa Ta Taa Taaaaaaaaaa
al59 Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 cest une blonde qui va au coiffeur avec un walkmanaux oreille le coiffeure lui dit : enlevez vos ecouteur sil vous plait sinon je ne pourrais pas vous couper les cheveux ! la blonde dit : Non je ne peut pas , mon ptit copain ma dit que c'etait vitale !! le coiffeur répond : mais non mais non ne vous inquietter pas ! il enleve les ecouteur et paf la blonde tombe raide morte le coiffeur ecoute le walkman : Inspire , Expire , inspire , Expire ....
RoPLoPLo Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 Dialogue de blondes: - Tu fumes toi après l'amour ? - Je sais pas, j'ai jamais regardé... *** Que fait une blonde un lundi matin ? Elle rentre chez elle...
gandalffe Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 salut une petite :lol: Pourquoi sur les oreillers des blondes il y a un A de marquer dessus???? R:c'est pour se rappelé de ce qu'elles ont a dire quand elles se font enc....é
Necroalbert Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 Qu'ece qu'une feuille coupé en 2 ? Un puzzle pour blonde ------------------------------------------------------ 3 filles une blonde une brune et une rousse vn dans un chateau en ecosse avec un miroire qui aspire la personne qui a posé la question si elle ment la brune commence : Moi je penses que je suis la plu belle ... woops elle sefait aspirer puis al rousse : Moi je pense que mon copain il m'aime ... woops et enfin al blonde : Moi je penses ...woops
Messages recommandés