Jahkda Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 (modifié) Bien le bonjour à tous ! Juste pour savoir si vous avez des skins sympas ? Je sais que le mayhen 2 est optimisez à mort mais si vous en avez des jolis sympas bien faits je suis prenneur en tout cas testeur. ^_^ Modifié le 24 novembre 2004 par Jahkda
sheridan Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 Juste pour savoir si vous avez des skins sympas ?Je sais que le mayhen 2 est optimisez à mort mais si vous en avez des jolis sympas bien faits je suis prenneur en tout cas testeur. Salut à toi aussi je vois que tu n'es pas trop preneur des formules d'usage: - bonjour - merci Allez va tu peux le faire....un p'tit effort ^_^
modhack Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 ou la la tu es de bonne humeur sheridan il y a pire comme post d'intro Pour repondre au fil lancé, effectivement les Prject mAyhem (PM1 et PM2) sont toujours a la page. Et pour ma part (outre l'estetique de ces skins) c'est cela que je cherche. Sinon dans les skins valable pour la 1.1 il y a celui de kotix que j'aime assez ou meme omecr (blue quleque chose je sais plus trop)
sheridan Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 Bah c'est pas que je suis de mauvaise humeur, je constate juste une certaine dérive dans la qualité de la rédaction de post.
Gu|TaR|sT Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 Salut ==> ( :lol: ) moi je préfére mayhen I , jai pas le choix de mettre le II parce que ya le Script Ciné qui tourne pas sur le I et c'est bien dommage Ps: c'est pour quand Modhack ?
Jahkda Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2004 Oups désolé sheridan c'est pourtant pas dans mon habitude d'oublier ca J'edit ! Encore pardon
sheridan Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 Salut à toi, Jahkda no problemo et merci à toi. Sinon Modhack, pas de pb mais je ne serai pas dispo immédiatement. J'ai pas mal de taff actuellement.
bellanic Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 salut, moi j'ai Greyer Revamped comme skin je le trouve sympas mais vivement que sort xfrom pour qu'on puisse fair de beau skine perso
Jahkda Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2004 Ouais la beta de x form est un peu hum... Laborieuse...
modhack Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 il c'est lancer dans une entreprise compliquée
Jahkda Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2004 Ouais mais ca reste prometteur non ? Je pense qu'on peut faire plus simple mais si pour nous simple mortels c'est plus simple ca n'en sera que plus compliqué pour Mr Le Programmeur ! Enfin moi je prends chaque beta
Messages recommandés