dj_bizznizz Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 salut tout le monde voila je voulais savoir si qulqu'un avait testé des DVD-RW ou +RW sur avec un lecteur philips sur sa xbox??? pask j'ai chercher sur le post qui recense tout ca,mais je n'ai pas trouver un seul DVD qui passe... merci
Jlz Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 Lu, si si ça passe plus que bien normalement _ il est branché ton lecteur lol ? Bon tu passes tjs demain ? ++
dj_bizznizz Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2004 non mais lol je me suis mal exprimer parce que j'etais au telephone ne meme temp en fait jvoudrais savoir quelle marque et quel model de DVD-RW ou +RW passe sur les lecteur phillips... parce que j'ai regardé dans le post qui les recences tous mais j'en ai pas trouvé... merci encore lol
sheridan Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 Hello, les lecteurs phillips V1 ou V2
dj_bizznizz Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2004 oulala tu m'en demande beaucoup la lol.....j'en ai aucune idee... comment je le vois ca????
leandro Posté(e) le 26 novembre 2004 Posté(e) le 26 novembre 2004 salut tout le monde voila je voulais savoir si qulqu'un avait testé des DVD-RW ou +RW sur avec un lecteur philips sur sa xbox???pask j'ai chercher sur le post qui recense tout ca,mais je n'ai pas trouver un seul DVD qui passe... merci Sur certaines serie de phillips v2 impossible de lire des DVD-rw comme +RW en general on retrouve ce model sur les CRystals. Je precise bien sur certaines serie de V2.
Messages recommandés