ZzAkira Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 (modifié) Salut a tous! Voila j'ai un petit problème avec une xbox v1.6 J’ai installé une xenium ice avec pinheader J’ai relié lpc d'apres ce schema http://www.ominfo.com/plans/xenium_ice/1.6...pro_install.jpg mon probleme c'est que la console marche de temps en temps sinon elle ne boot pas du tout ecran noir que ce soit sur le bios M8 ou l'os la led de la puce est verte donc je suppose que ça ne provient pas du D0 sinon elle serait rouge. Si quelqu'un a eu ce probleme ou sait le resoudre je lui serait tres reconnaissant. J’j'espere que je suis pas en face d'une v1.6b car d'apres ce que j'ai vu il n'y a pas de solution Merci d'avance pour les reply Modifié le 23 novembre 2004 par ZzAkira
Arioch_76 Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 Essaye de flasher ta puce avec un Bios qui supporte les 1.6B comme ça tu sera sur ...
ZzAkira Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2004 c pas le probleme ! meme sans bios ou avec un mauvais ça devrai booté sur l'os xenium.
ZzAkira Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2004 Bon voila pour le moment ça marche. Mon pote est revenu avec ça xbox qui ne fonctionnai plus du tout. J’ai viré completement le D0 mis en mode recovery avec recovery.bin sur cdr-w repasser en mode normal, a partir de la j'ai reussi a booté sur l'os donc j'ai flashé avec le bios M8 1.6b pour le moment plus aucun probleme est cela toujour sans D0 c'est incroyable je pensait pas que la xenium tourne sans ce fameux D0 pourtant c'est le cas.
ZzAkira Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2004 nouveau un probleme xenium couleur rouge puis orange puis reste verte, bouton eject clignote vert. quand j'ejecte, le bouton clignote orange, je referme le tiroire et la elle boot de temps en temps vraiment bizarre cette console
Blunt Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 fo mettre le DO et de preference po le brancher sur la puce mais sur une masse moi c comme ca que j ai fait et ca fonctionne nikel j ai une crystal avec xenium ice aussi
ZzAkira Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2004 oui effectivement j'aivai remarqué ! j'ai viré totalement le D0 et plus de probleme Merci quand meme pour on aide
Blunt Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 NON lol !!!! tu laisse le fil du DO sur la carte mere el l autre extremitee tu la soude sur une masse et tu n aurras + de blem lol y fo le DO !!!!!!!
Messages recommandés