Probléme Flashage

Messages recommandés

Posté(e)

salut, voila jai une xbox avec la puce xcuter lite.

pour la premiere fois jai essayé de flashé le BIOS, je ne pensé pas qu'il y a vais des risques... :(

alors voila je lai flashé avec sa xecuter2_4978.3_xboxMulti_512k.bin et depuis la console ne veut plus lancé evox ou de jeu gravé, il y a le logo microsoft avec en bas marqué xecuter 2 et aprés plus rien :(

si qu'ellequ'un pouvais maidé svp

merci d'avance

Posté(e)

boot sur un cd qui te permet de flasher une puce (yopsolo a fait des merceille ^^ merci yop) et pis apres soit tu reflash ta puce soit tu essaye simplement de renommer ton dashbord (default.xbe aulieu de evox.xbe ou je c pas koi d'auter.

car si tu arrive au x avec executer 2 dessou je ne pense pas que ton bios soit mail flashé car sinon il se chargerai pas du totu

soit flash ok et tu vois ce que tu vois

soit flash loupé et soit ta lancien bios soit rien du tout

a mon avi eessaye de booter sur un cd tu sera vite fixé (si ton bios est pas trop vieu et pas trop pouri pour booter a aprtir d'un cd.

sinon te reste la méthode de quarentin mais attention c'est pas si simple... le mieu serait de donner des precision sur ton matos

++

Posté(e)

ba enfaite esqu'il met possible de gravé le cd de yop sur dvd-r car je crois que mes cd ne sont pas compatible avec le lecteur dvd de ma xbox.

car jai déja essayé de booté avec le cd geux mais rien a faire sa ne le charge pas jai toujours l'ecrant avec le logo xbox et en bas marqué xecuter 2.

voila alors esque c'est possible que sa vienne de mes cd non compatible ?

esque je peut le graver sur dvd-rw?

sinon la methode de quarentin c'est laquelle ?

et pour le matos c'est a dire ? jai juste ma xbox d'origine DD8go avec une xecuter lite 3.

merci

Posté(e)

c'est zarb car si il ne voulais pas du cd, taurai une erreur qui te saute a la tronche.

si il ne voulais pas du hdd taurai une erreur aussi genre no dash

mais la rien :blink::blink:

pour le cd, tu va acheter un cdr w genre un verbatim, tu le grave trankil avec tout ce qui fo en option (cf tuto)

o moin tu te plante tu leffaces, et en plus tu as bocou plus de chance avec un rw qu'il soit lisible et bootable...

je comprend pas tout...

le plus simple serai de reflasher ta puce pour etre sure, mais mais il faut une auter puce pareil....

Posté(e)

Lu,

bah tu changes de bank et tu reflashes ta puce, mais évite le 4978 c'est un bios experimental embarquant un serveur FTP ! Deja il marche pas top top et ensuite il commence a se faire un peu vieux ! Des hacks sympas ont intégré dans les MAJ !

++

Posté(e)

bon ok je vais gravé yopsolo sur un verbatim avec les poption du tuto pour voir si sa marche.

les jeux gravé marche toujours enfin pas tous... mais c'est comme si javais aucun dashboard enfaite :s

Posté(e)

bon ben c bon alors c juste une istoire de renomage de dash si tu boot toujours sur tes jeu gravés ton bios est ok

ygenre avec yop tu peu renommer ton default.xbe du dash ...

ya de grande chance que sa marche

Posté(e)

j'éspere merci ;)

aufaite yopsolo on peut le prendre que par bittorrent ? :/

Posté(e)

a lepok jlavai chopé sur la mule...

maintenant je c pas

si c que sa je te le metrai bien en dl chez moi mais je suis au taf la

donc ce soir maybe si tu veu

Posté(e)

c'est bon sa va assez vite finalement sur bittorrent, merci pour ta proposition :D

Posté(e)

ba c'est bon finalement probléme resolu grace a toutes vos aides.

merci beaucoup :D