Prb Pour Locker Hdd Wd800bb

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je viens de remplacer un hdd d'origine avec un hdd western digital 80gigas (WD800DD) qui d'après les forums était lockable.j'ai fais un backup evox3935,un autre avec configmagic final.une fois toute l'install réalisée,je passe sur CM final pour locker le disk tout me semble bien mis à part le password hdd et me dit que le lock n'ai pas supporté.Pas démonté j'épluche les forumsje trouve l'utilitaire pour locker avec evox3935 et là pareil le disk ne se locke pas.Je tourne en rond :marteau: .est ce qu'il y aurrait quelqu'un pour m'aider ça serrai :ok: avant que je pete les plombs ggne .Est ce que mon hdd est non lockable ou est ce qu'il y aurrai un autre prog pour le locker PC ou XBOX.

Posté(e)

pourquoi tu veux locker ton hdd si tu as une puce ? comprend pas sinon essaye avec unlockx j'ai déja fait plusieur disque dur western digital sans aucun probleme sinon tu boot ta bobox et le lock avec config magic voili voila

bon courage

Posté(e)

Salut !

Locker son DD peut servir à booter puce désactivée (pour le Live par exemple) et offre une sécurité en cas de défaillance de la puce.

Unlockx, personnellement j'aime pas trop, il marche quand il veut puis il faut taper le code à la main...donc connaître le code ! (si configmagic n'arrive pas à locker je ne pense pas qu'il trouve le code).

Un des outils les plus performants pour locker un DD c'est xboxhdm :

tu lui fournis l'eeprom sur une disquette ou sur le CD directement, il calcule le code comme un grand et le locke en 2 secondes.

Essaie !