Invité che56 Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 Voila je voudrais faire un backup d'un de mes jeux mes impossible je fait tout comme le di le tuto mais dès que je ferme le lecteur le jeu se lance et FlashFXP se coupe Quelqu'un pourrait il m'aider ?? merci d'avance
fredo-le-clodo Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 Desactive le lancement automatique des jeux dans ton dashboard. Le reseau ne fonctionne plus quand un jeu est lancé.
Gu|TaR|sT Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 (modifié) Salut, Dvd2Xbox c un des meilleur soft pour les backup dvd ==> dd xbox et facile ^_^ pardon jai oublié aussi : Autorun dvd ==> Off Modifié le 23 novembre 2004 par Gu|TaR|sT
danywhite Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 salut, dans ton dash de ta xbox t'as mis autolaunchgames =NO autolaunchdvd =NO normalement apres ca devrait aller
Invité che56 Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 Je vous remerci sincérement vous géré trop encore un merci
Auréliedu78 Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 Salut tout le monde, C'est avec ce logiciel que je ripper les dvd sur le disques durs et c'est vrai que c'est irréprochable. Bisous
Messages recommandés