Arioch_76 Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 (modifié) Bonjour voila en fait j'ai un probleme avec une Xenium , voila en fait elle faisait parti d'un lot de 5 je voulai la poser sur la Box un pot cet aprem mais gros probleme avec la Xenium Ice elle ne Boot pas elle redemarre la Box trois fois et quand le frag de la obx se fait ben jai touché la puce et elle est bouillante style me suis brulé...j'ai revut une bonne 10° de fois maes soudure simple sur une 1.1... et ça venait pas de la ...la puce chauffe toujous autant ...j'ai donc decider de lui mettre une Super aladdin et la ça marche !!! Donc en fait j'aimerais savoir que faire avec mon chauffe plat qui me ser a rien dans la Box .il y a un moyen de la ""réparer "" ou autre ???Merci de vos reponses Euh et non la Xenium n'est pas un Fak et pour une Ice elle est tout de meme bien Hot...Erf:angry: Modifié le 24 novembre 2004 par Arioch_76
Arioch_76 Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2004 (modifié) Re ben pas moyen si QQ1 veut je lui donne un chauffe plat pk la men sort pas avec elle; elle me fait meme peur ..LOL Modifié le 23 novembre 2004 par Arioch_76
Omer Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 Pq ne la renvoyer à ton vendeur en lui expliquant la situation ?
Arioch_76 Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2004 Erf pk cela fait 2 mois j'ai commandé et que je peut plus rien faire vu que la garantie est Out...la dernier du Stock toujours pareil la derniere ou le dernier truk a pas chier chie bizarrement!!!!!!!????????!!!!!!!! J'ai la poisse....je sai ....enfin je la donne si QQ1 sait desouder et resouder des Chip de puce pk a mon avis cest un Chip qui est claké
Messages recommandés