shark_tnt Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 Slt Encore un ptite question de nouveau, peut on mettre un disque dur sur une console ps twoo ????? Merci @+
Darky_mtp Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 Encore un ptite question de nouveau, peut on mettre un disque dur sur une console ps twoo ????? Non, le port prevu a cet effet a disparu
cenpourcenouveau Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 Pour l'instant, non. Mais on pourrait utiliser un DD externe par l'USB, prochainement.
Le_directeur90 Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 j'ai quand même de gros doutes la dessus puisque la PSTwo est en USB 1 et ca ferait des chargements interminables...
cenpourcenouveau Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 C'est clair que les avis sont partagés sur la vitesse de transfert. Mais attendons de voir. A mon humble avis, ce serait toujours mieux qu'avec le lecteur DVD, mais bon... C'est mo navis !
sheridan Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 Salut, +1 avec cenpourcenouveau A mon humble avis, ce serait toujours mieux qu'avec le lecteur DVDet cela permettra alors de palier les éventuels pb de lentille grillée dû la la lecture de Divx ou de backup. ^_^
Yoshihiro Posté(e) le 3 décembre 2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 USB loader pour ps two Exclusive USB-Loader screenshot released! Posted By: Administrator On 11-27-2004 09:31 AM As reported in our past news, there is a PSTwo USB Loader coming very soon to on-line vendors including our affiliate Linker4U.com! Similar to HD Advance, this remarkable utility will allow users to install and play PS2 games from any external USB HDD on the new slimline PSTwo console at excellent speeds! We will post more details as soon as our sample arrives for REViEW here in our Site News, and those interested can check out the PS2Ownz.com exclusive USB-Loader screenshot below. Enjoy!
Bond@007 Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 MIAMMM intéressant çà Faudra suivre cette news de près
Messages recommandés