tonio29 Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 (modifié) Bjr, je vien de connecter ma xbox sur mon PC, j'arrive à télècharger les jeux à partir de mon Hdd xbox. Mais une fois le jx sur DVD-r je n'arrive pas à jouer avc le jeux gravé la xbox ne le détecte pas . Méme en créen une image du Jeux, en sachant que je veut pouvoir jouer avc le jeux gravé. Si une personne peut me venir en aide ca seré sympa. Merci d'avance. J'ai une puce excuteur 2, mais jeux sorte de mon hdd xbox comme indiqué si dessus. J'arrive à graver le jeux sur un DVD-r, mais la xbox ne le lit pas. Merci de m'aider. Modifié le 23 novembre 2004 par tonio29
sheridan Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 Salut, tu as quoi comme puce? j'arrive à télècharger les jeux à partir de mon Hdd xbox tes jeux sortes d'ou? merci de ces quelques précisions car là jecomprends pas....
bob_l'éponge38 Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 ba il arrive à transferer les jeux du hdd vers la box
Nol1T1 Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 d'éprès ce que j'ai compris il arrive à récup les jeux présent sur sa xbox mais il n'arrive pas à les graver pour pouvoir les lires
TonyMan Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 Le tout est de savoir si tes dvd-r sont compatible avec ton lecteur !!
newell Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 slt dis moi quel est ton lecteur parmi c'est trois la http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=34
Messages recommandés