Connexion Ftp Xbox Pc Impossible

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis débutant de chez débutant, je viens d'hacker ma xbox avec la méthode HOTSWAP(méthode site metagames), j'ai donc unleach d'installé en dashboard et maintenant je souhaite installer d'autres apllications. J'ai donc essayer de connecter par FTP mon PC à ma xbox en suivant le tuto du site.

J'ai configuré l'adresse IP et Masque sur mon PC 192.168.0.1 255.255.255.0.

Puis dans unleach Parametres--->configuration----->Network adr IP 192.168.0.7

Masque 255.255.255.0 gateway 192.168.0.1 (Login xbox MDP xbox). Je sauvegarde et reboot la xbox et le PC (malgrès le save quand je reviens sur network je perds l'adresse du PC et le masque). Je lance flashfxp je renseigne l'adresse Login MDP et là impossible de se connecter.

Je précise que mon PC et la Xbox sont reliés par un cable RJ45 croisé

Configuration du fichier config.xml :

<MSDashBoard>C:\Xboxdash.xbe</MSDashBoard>

<Password MaxTries="3"></Password>

<Network Enable="Yes" Type="Static">

<IP>192.168.0.7</IP>

<Subnet>255.255.255.0</Subnet>

<Gateway>192.168.0.1</Gateway>

<DNS1>192.168.0.1</DNS1>

<DNS2>192.168.0.7</DNS2>

<AutoDetect>Yes</AutoDetect>

</Network>

<FTP Enable="Yes">

<User>xbox</User>

<Password>xbox</Password>

<Port>21</Port>

<MaxUsers>2</MaxUsers>

<AllowAnon>No</AllowAnon>

<Greeting>Welcome to XBOX FTP

Désolé pour la longueur du message mais j'essaie d'être clair.

Merci par avance de vos réponses.

Posté(e) (modifié)

Salut camarade essaye de remplacé ton ip par cette ip dans ton config.xml

<IP>192.168.0.100</IP>

ensuite fais "Exécuter" dans démarrer et fais sa ftp://xbox:xbox@192.168.0.100 j'espere que sa marchera ;)

[EDIT] ta bien configuré ton reseau ??? il y ya un tuto sur gx-mod.com dans Hardware il me semble ...

hum que suis je bete :P si tu peux pas faire un reseau avec ta xbox tu peux pas changer ton config.xml ^^ je te conseille de te progurer le cd yop solo rc5 ( cd bootable) tu devrais pouvoir faire ton reseau facilement ;)

Modifié par HeliuM`
Posté(e) (modifié)
Salut, met ton PC dans la meme game D'IP.

salut,

il l'a déjà fait.

Pourquoi mettre 0.100 alors qu'il a déjà 0.7 ?

Enfin bref.

Concernant la configuration réseau, je ne vois rien d'anormal.

As tu redémarré ton ordi après la modif de l'ip, juste au cas où ?

As tu allumé le PC, relié la xbox et le PC puis allumé la xbox dans cet ordre, peu importe l'ordre des 2 premières étapes ?

De ton PC, est ce que la commande ping 192.168.0.7 te renvoie autre chose que "Délai de d'attente de la demande dépassée" ?

si oui, c'est que cela fonctionne, il se peut alors que cela vienne de ta config au niveau de ton logiciel FTP.

Dans ce cas, essaie avec IE, comme te l'a dit HeliuM`, mais avec ton ip 0.7 au lieu de 0.100, si tu ne l'as pas changé entre temps.

Modifié par flogdomino
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis vraiment désolé de vous avoir ennuyé pour rien, en fait j'avais tout simplement un Pb avec mon cable RJ45 croisé qui était défectueux, je l'ai changé et ça a fonctionné. En tout cas merci à tous ceux qui ont répondu à mon Pb.