Film Dvd Et Sauvegarde Dd

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

petite question technique : ma box tourne sous evox. Je souhaite pour des raisons pratiques sauvegarder mes dvd sur le DD ( c'est pratique pour les disney de mon fils quand je pars en vacances !! )

j'ai utilisé xtool, créé un repertoire sous F/mes videos...

avec x tool l'intégralité du contenu est bien arrivé sur mon dd

par contre avec XBMC, je n'ai pas de menu de démarrage du dvd, j'ai juste le répertoire puis tous les fichiers. Donc en lançant un .ifo ça démarre mais automatiquement en VO.

je n'ai vu aucun endroit, ni aucune option dans XBMC pour modifier cette config.

faut il transférer le contenu du dvd avec autre chose que xtool ?

faut il lire le contenu avec autre chose que XBMC ???

merci pour vos conseils et infos...! ^_^

Posté(e)

Hello,

bon pour ton info, XBMC lis les DVD mais pas les menus, ... !! Donc à déconseiller pour lire les dvd. Utilise DVD2X qui est bien mieux ou bien achete la télécommande afin de lire les dvd via le dash microsoft.

;)

Posté(e)

bon Ok et donc si à part xbmc y a rien, y a moyen de choisir qqpart les langues ??

Posté(e)

Pour lire un DVD a partir du dd, c'est XBMC mais pas possible de lire les menus (langues, chapitres, ...)!

Donc lis tes DVD à partir de ton lecteur et utilise DVD2X ! ;)

Tu pourras choisir alors ta langue, chapitres, ...

Posté(e)

prend xbmc comme te l'a conseiller quarentin et utilise le juste pour lire tes dvd sur disque dur.

ne l'utilise pas pour autre chose car il n'est plus maintenu donc tu risque d'avoir une version trés ancienne.

qui dit version ancienne dit a utiliser si tu n'as pas le choix : ce qui est ton cas actuellement.