Comment Choisir La Meilleure Puce ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, ;)

Et bien voila, j'ai acheter une XBOX, donc super content :D

Et je viens de m'apercevoir, qu'il été possible de modifier sa console, je trouce ça super !!!!!!!

Je voudrais faire des backups de mes jeux et un copain me dit va sur internet et tu vas trouvé la soluce.

Donc me voici dans votre FORUM. :P

Si j'ai bien compris, pour faire des backup de jeux et si j'ai bien tout lu ; je suis obligé d'acheter une puce. Et après seulement, je pourrai y arriver

Donc, d'après vous qu'elles sont les meilleures puces du moment :

- un os en francais (c'est bien mieux surtout pour mes enfants)

- pas de soudure à faire pour limiter la Casse (je suis pas bricoleur mais je juste me servir d'un tournevis)

- une adresse pour l'acheter au meilleur prix.

si vous avez un avis objectif je suis preneur. Et merci de m'acceuillir sur votre forum

Patrice.

Posté(e)

Salut à toi,

je vais tacher de te faire une réponse simple.

Pour lire des backup, tu dois avoir un dashboard (mini OS) alternatif, c'est a dire autre que celui de M$.

Pour arriver à cela, plusieurs possibilités s'offre à toi:

- le hotswap

- la puce

la meilleure soluton et la moins riquée à mon avis est la pose d'une puce.

Donc si tu prends cette option, tu peux prendre n'importe quelle puce du commerce car elle permette nt toutes:

- la lecture des backup

- la lecture de MP3

- la lecture de DivX

un os en francais (c'est bien mieux surtout pour mes enfants)

tu parles de l'OS de la puce ou de celle de la xbox.

Si c'est la puce, c'est pas un pb, c'est de l'anglais de base et tu ne flasheras pas ta puce tout les jours non plus

pas de soudure à faire pour limiter la Casse

tout dépends de ta version de Xbox (et de la puce choisie aussi maintenant cf: xecuter X3 ou Smart xxx)

- une adresse pour l'acheter au meilleur prix.

Tout dépends où tu es

Si tu es en règion parisienne, yu peux même la faite monté par un magasin.

Voilà, j'espèe t'avoir éclairer un peu.

@+

Posté(e)

merci pour les renseignements,

Je suis dans le sud ouest, donc tres loin de Paris (pas commode)

Quand je dis OS, je veux dire celui de la xbox (car ma xbox le parle francais pour le moment et c'est super). ;)

Je viens de verifier et j'ai une XBOX version 1.3 :huh:

Pour le puce, s'il en existe une Performante avec un montage simple, solide et sans soudure, je suis preneur...

Vite une réponse .

Patrice :)

Posté(e) (modifié)

Lut ben ta console c'est une Console recente que tu a acheté car il reste aussi le probleme de la Version de ta Xbox si tu veut une puce sans soudure et qui passe sur les 1.6 aussi tu a la spider mais je croit que Divineo FR n'en a pas encore mais tu peut en commander au Usa ....

Erf DSl javait pas vu kil avait un V1.3 ....... blush

Modifié par Arioch_76
Posté(e)

moi je me méfierai de la SPIDER (trop jeune encore)

Comme tu as une V1.3 tu peu prendre n'importe quelle puce (Xenium, Alladin, Xecuter) tu n'auras pas besoin de reconstruire le LPc.

@+

Posté(e) (modifié)

Mais la Spider tu dit qu'il faut s'en mefier car tu la trouve jeune mais c'est serieux tu me conseille de pas en commander de suite et d'attendre de voir si elle tien la Route enfin .. ???

Modifié par Arioch_76
Posté(e)

Moi je dirai "WAIT AND SEE"

Attends au moins quelques tests sur la SPIDER.

L'arrivée d'une nouvelle team dans un milieu aussi concurrentiel que celui du hack xbox, n'est pas chose facile à mon avis....

Posté(e)

Lu,

bah la pour l'instant la team n'as aucun concurrent, ce sont les seul a proposé un solution solderless sur xbox 1.6 !!

Mais mon avis rejoint le tiens _ attendons un test !!

++

Posté(e) (modifié)

et la smartxxx

et le Xapt3r de la teamxecuter

Ces bien des solutions solderless, non?

Voici enfin disponible dans le commerce le PCB de reconstruction du LPC des 1.6 par la team SmartXX. Le package SmartXX inclu ce PCB.

16rebuild_pcbmini.jpg

Voici quelques informations concernant le Xapt3r qui est la solution d'installation sans soudure pour Xbox. La Team Xecuter annonce une disponibilité rapide de son adapateur et également une solution quasi-identique pour les Xbox 1.6.

xapt3r_install.jpg

Modifié par sheridan
Posté(e) (modifié)

Oki je "WAIT AND SEE" mais elle avait l'air sympathique et son prix aussi pour une puce sans soudure et adaptaple V1.6...

Oui j'avait vu le module de la X3 pour install en Pin il dechire c'est du nikel :ok:

Modifié par Arioch_76
Posté(e) (modifié)

Sur la photo c'est la Xcuter 3 la derniere de la team Xcuter et le truk bleu ki s'allume c'est une option

Modifié par Arioch_76
Posté(e)
moi je me méfierai de la SPIDER (trop jeune encore)

Comme tu as une V1.3 tu peu prendre n'importe quelle puce (Xenium, Alladin, Xecuter) tu n'auras pas besoin de reconstruire le LPc.

@+

:D je suis d'accord avec toi avec toute c patte elle est super dangereuse surtout que patsybou a adis qui avais des enfant donc un choque = a coup sur un cours circuit c'est une puce fantome voila :ok: