Changement De Dd Avec Uxe Sur Crytal 5838

Messages recommandés

Invité bambistar
Posté(e)

Bonjour et merci a ceux qui me liront

Voila j'ai modifé une xbox crytal 1.6 niquel avec l'install uxe automatisé, ca marche niquel avec le disque dur d'origine.

Maintenant avec le tuto xboxhdm j'ai changé de dd en remplacant el dd d'origine par un maxtor 120 g 8mo .

Et pas de probleme ca marche niquel, sauf que, bizarrement, certains jeux ne marche pas?? et rien a faire j'ai fait la manip plusieur fois j'ai evox ettout qui se lance no problemo, mais les jeux, yen a plein ca marche pas...

Quelqu'un a deja eu le meme probleme?

Ca peut venir de quoi?

Aidez s'il vous plait merci

Posté(e)

Salut !

J'ai remarqué qu'avec xboxhdm, certains fichiers sont parfois corrompus lorsqu'on prépare le nouveau DD.

Voici comment je procède personnellement :

- délockage du HDD d'origine de la 1.6 avec Evox

- clonage de ce DD sur le nouveau avec disquette de boot Norton Ghost (j'utilise ce programme car il fait un clonage bit à bit sans aucun risque de corruption de données, et de plus il permet de en pas avoir à graver un CD à chaque fois contrairement à xboxhdm)

- là, j'utilise un CD de xboxhdm (toujours le même CD quelle que soit la console, je fournis l'eeprom sur une disquette) pour locker

Ensuite il suffit de formater la partition F sous Unleash par exemple pour profiter de la place supplémentaire, avec un HDD qui fonctionne exactement de la même façon que l'original (puique cloné).

J'aime bien xboxhdm mais il bugge un peu parfois lors de la copie des fichiers du CD sur le DD.

Posté(e)

slt!!!

adoubeur a tout a fait reson mais pour ton prob ya simple il suffit de copier tes repertoire C:\ et E:\ qui sont sur ton pc ou de les transferer de ton disque dur d'origine au pc ensuite de les retransferer sur ton disque dur new en ecrasant les données puis ya plus de bug!!! lol!!!!

Posté(e)

vrai adoubeur ,xboxhdm chie parfois

moi c plus rapide , je prépare le dd sur ma xbox flasher

(préparer des c et e f tout pret avec uxe :P et apps)

ptit cd , formatage , et copie via ftp , ensuite plus qu'a locker avec xboxhdm

et c torché :lol: 15min :P

Posté(e)
moi c plus rapide , je prépare le dd sur ma xbox flasher

(préparer des c et e f tout pret avec uxe :P et apps)

Ouais, quand on a une Xbox pucée ou flashée sous la main c'est clair que ça va vite !