LE_AX Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 -Si j'ai une xbox avec une puce , c'est vrai que le xbox live ne fonctionnera pas ? -Ca coute combien par mois?
Lassie Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 -Si j'ai une xbox avec une puce , c'est vrai que le xbox live ne fonctionnera pas ? Voir tous les posts récents sur le bannissement des consoles sur le Live. Toutes les infos sont dedans. Ca coute combien par mois? Entre 1 et 2 ans de prison ? Nannnn je rigole... (quoi que... ) Le risque sur le Live, c'est de se faire bannir... Ca veut dire que tu t'inscris au Live, tu payes 12 mois, et PAF, tu te fais bannir par Microsoft car ils ont détecté que ta console avait été modifiée... Donc en gros t'as payé 12 mois pour rien, et en plus il ne te reste plus qu'à te racheter une nouvelle console (avec une nouvelle EEPROM) si tu veux continuer à jouer sur le Live... Pour info, depuis la sortie d'Halo 2, Microsoft est devenu très agressif au niveau du controle des consoles qui se connectent au XBox Live. Perso, je n'ai toujours pas compris pourquoi certains se font bannir et d'autres non, mais voilà une liste de trucs dont on est sûr : 1 - si tu te connectes avec la puce activée => Bannissement 2 - si tu te connectes avec un backup disque de ton jeu original => cf 1 3 - si ton disque C: n'est pas d'origine => Bannissement 4 - si tu as changé de disque dur après ton inscription au Live => Bannissement Après, ya plein d'autres cas de bannissement un peu plus bizarres...
Invité Jeliel Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 (modifié) Oui, genre le mien... Pour récapituler, j'ai le DD d'origine sans aucun soft d'installé. Je mets Halo 2 => banni ! Bon, soit, j'ai une puce, mais je me suis jamais connecté avec. J'installe donc des softs (genre evox, config magic) sur f: pour changer mon HDD Key, celle d'un pote qui n'est jamais et ne compte jamais aller sur le Live. Impec, ça marche. Jusqu'au lendemain, rebanni. Perso, je laisse tomber, j'ai résilié mon abonnement, faut pas déconner. Surtout que X-link marche vraiment super bien, et que le seul jour où j'ai pu joué à Halo 2 sur le Live, j'ai été super déçu de la gestion des parties. C'est vraiment merdique pour trouver des Frenchies si personne dans la liste d'amis. le mode multi (via x-link) est vraiment mieux à mon gout. A L'ancienne Certes, il n'y a pas beaucoup de Français, mais ça me dérange moins : c'est gratuit. Modifié le 24 novembre 2004 par Jeliel
pcxboxps2 Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 esque ca se joue bien avec la manette halo? y a ti l d autre jeux qu i ont du monde?
Messages recommandés