Prob Mtx Mototrx

Invité 87bigfoot87

Messages recommandés

Invité 87bigfoot87
Posté(e)

Slt à tous, j'ai un prob avec le jeu Mtx mototrax, quand il est enregistré sur le Hdd, à certaine cours, il bloque.

J'ai fait une recherche avant mais les résultat que j'ai trouvé, il ne marche pas ou je n'y arrive pas.

Est-ce que quelqu'un aurait un fix qui marche (pour PAL) (sur l'ane, les deux que j'ai ne fonctionne pas).

Je ne peux enregistré mtx sur le Hdd avec dvd2xbox car je n'arrive pas à le téléchargé (je crois que ça marche pas quand meme).

Quelqu'un pourrait m'aider.

merci

Posté(e)
Je ne peux enregistré mtx sur le Hdd avec dvd2xbox car je n'arrive pas à le téléchargé (je crois que ça marche pas quand meme).

Heu, là, c'est franchement tendancieux... j'ai rien compris. C'est quoi que tu ne peux télécharger ? :wacko:

Invité 87bigfoot87
Posté(e)

pour la phrase qui est vaque, je m'explique,selon ce que j'ai lu, on pouvait faire marché mtx en le copiant avec dvd2xbox en y rajoutant des acl...

Ce que je veux dire c'est que pour cette méthode je ne peux pas le faire car je n'arrive pas à télécharger dvd2xbox( alors pourkoi?je ne sais pas)

(si vous pensier que j'avais téléchargé le jeu, se n'est pas ça (avec un 36k j'aurai du mal))

et donc j'aimerai savoir si il y a pas une autre solution (comme un fix qui marche).

(Car quand le jeu est sur le hdd, je trouve que c'est un poil plus fluide et au niveau chargeletn il y a une bonne différence)

merci