Invité loeufraid Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 Salut a tous ben voila, ça fait 2 semaines que je galère. J'ai installé une executer 2.6 sur un xbox crystal 1.6 J'ai voulu flashé avec un cd, et me suis planté car j'avais pas du tout mis le bon bios du coup j'avais un frag en redémarrant la xbox. J'ai donc commandé un cable programmater pour la executer, et après quelques galères encore (utilisez la pile, vous aurez plus de chances que le cable usb) j'ai enfin réussi à flasher la puce avec deux bios M8plus_16... enfin, je pense, parce que pas de moyens de vérifier. Et ben là, pas cool, ça merde encore : Le voyant de la xbox est vert, mais pas d'image ni de son ni d'eject. Par contre elle fonctionne si je débranche la puce ou la désactive. Voilà pour le récapitulatif ben maintenant, du coup j'ai des questions qui m'intérogent : - que signifie ce code de couleur (surement problème de soudures d'après quelques infos que j'ai vu). - est-ce que ça ne pourrait pas tout de même signifer un mauvais bios dans la puce ? - et enfin, y'a t'il une manière fiable de vérifier les soudures ? Voila, ça fait pas mal de question, mais si you plaiiiit, aideeeeeeeeeeezzz moiiiiiii En attendant, je vais essayer de reflasher la puce avec le bio executer sur les 2 premiers bank et et le m8_16_plus sur les deux autres. Pitetre que ça marchera. a+++
Messages recommandés