[regler] Dashms Origine + Xbmc

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut, que dire d'abort désolé pour mes ex poste avec quelque mot sms que c'értain de vous na pas accepté et je dit c'est pas grave je suis revenu au classe Niveau 1 !!

Voila Apres avoir Partiqué plusieur fois le hotswap (réussi) et jai testé UnleashX et Xbox Media Center , enfin compte j'aimerai revenir a l'arriere donc je veux Mon DashMs origine (je sais comment le faire et sans probléme et c'est grace a NeoNitiPheus que je l'oublie pas Merci... , donc je vais remettre mon dashMs origine et j'aimerai installé Xbox Media Center avec est ce que c'est possible ?

Ps : voila c'est mieux come ca pas de sms hein... :rolleyes: ah ca me fait du bien ;)

Modifié par Gu|TaR|sT
Posté(e)

slt!!!

oui c possible de mettre xbmc en dash principale et pour le racourcie pour M$ dash pas la peine puisque tu peux naviguer sur tes partitions

voila comment faire :

ton dash principale et sous E:\systeme\dashboard\

la tu remplace tes fichier qui sont a l'interieur

skin

config.xml

Hackdash.xbe

par ce de xbmc mais le xbmc et en format repertoire donc tu copie les fichiers qui sont a l'interieur du repertoire xbmc puis tu les copie dans E:\systeme\dashboard\

sans oublier de renomer default.xbe de xbmc en Hackdash.xbe

ps : pour le M$dash il faut modifier le xboxdash.xbe avec un editeur hexadecimal pour remplacer fonts par f0nts si tu ne sais pas faire contact moi par msn je te le ferais oki!!!!