Flush Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 Salut à tous, Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour rajouter des villes dans le script Météo sous XBMC parce que je n'ai que Ottawa, Londres et Amsterdam. Ce serait sympas d'avoir Paris aussi Merci à ceux ou celles qui pourraont m'aider A++ les Gens ^_^
Darts Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 Tu peux remplacer les villes en allant dans les paramètres et en mettant le code de la ville souhaitée. Pour ça tu vas sur www.weather.com
Flush Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2004 Merci à toi pour ta réponse J'ai trouvé dans les paramètres de XBMC, il y a un mode de recherche des villes. Comme quoi on ne cherche jamais assez Merci encore. A++
Gu|TaR|sT Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 hé bien on dit : Qui Cherche trouve
overlord Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 :lol: moi je ne vois po car je v dans xbmc,puis parametre,meteo et je voi po grand chose sinon c koa le code deparis ou bordeau de preference?
Darts Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 Relis le deuxième & le quatrième post stp...
Messages recommandés