Invité mocom Posté(e) le 24 juillet 2003 Posté(e) le 24 juillet 2003 salut j'ai installer un new disque dur et la je voudrait copier des petit fichier de serie videos (en avi) dessus pour les lire apres avec un prgm (genre xbmp) est-ce possible, sachant que xbmp me bug des que je mes MES Videos > HDD ! merci d avance
djced Posté(e) le 24 juillet 2003 Posté(e) le 24 juillet 2003 Bah ya po de raison suffit que ca bug pu. explique nous donc en détail ta situation.
Invité mocom Posté(e) le 25 juillet 2003 Posté(e) le 25 juillet 2003 mais le truc c ke je balance tt dans des repertoires que g fait sur F: mais pe il faut mettre les fichier video dans des bon repertoires???si oui lesquel svp! car kan je V sur HDD il me mes rien a l ecran XBMP
djced Posté(e) le 25 juillet 2003 Posté(e) le 25 juillet 2003 Tout cela se configure dans ton config.xml
Invité mocom Posté(e) le 29 juillet 2003 Posté(e) le 29 juillet 2003 merci bcp g reussi , mais autre petit kestion, certains fichier ne veulent pas passer aec fxp flash sur le hdd de la console, alors ke d'autre du mm format(avi, mpeg) passent dans pbm! ca m ennui bcp , comment puije faire ? merci d avances
Shaka Posté(e) le 29 juillet 2003 Posté(e) le 29 juillet 2003 certains fichier ne veulent pas passer aec fxp flash sur le hdd de la console, alors ke d'autre du mm format(avi, mpeg) passent dans pbm! C' est surement du aux noms des fichiers, renommes les en les raccourcissants et en enlevant les caractères spéciaux dedans ( enlève les espaces si ça fonctionne toujours pas ) J' espère que ça résoudra ton problème
Invité mocom Posté(e) le 30 juillet 2003 Posté(e) le 30 juillet 2003 merci les gars c était bien ca!!!
Messages recommandés