Invité BlueCastor Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 Salut à tous, je n'arrive pas à transférer des fichiers de 2 ou 3 Go vers ma Xbox. En FTP, le transfert prend 20 minutes et j'ai l'impression qu'il ne se termine pas (tailles différentes entre PC et Xbox). J'ai essayé de graver sur DVD pour le copier avec dvd2xbox. Si c'est un backup de jeu, la Xbox le lit normalement. Pour d'autres fichiers, elle n'arrive pas à lire le DVD. J'ai essayé les formats DVD ISO, UDF et UDF/ISO avec Nero. Merci d'avance pour votre aide.
Jx7 Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 Juste pour info: c'est quoi le type de fichier que tu essaies de transférer?
Invité BlueCastor Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 il y des ISOS que je veux sauvegarder sur ma partition G et des divx qui ne tiennent pas sur un CD.
slipkorn Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 il y des ISOS que je veux sauvegarder sur ma partition G et des divx qui ne tiennent pas sur un CD. Bah si t'as l'original passe par dvd2xbox
Jx7 Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 il y des ISOS que je veux sauvegarder sur ma partition G et des divx qui ne tiennent pas sur un CD. pour en pas recréer un iso avec qwix par exemple lorsque tu en auras besoin?
Invité BlueCastor Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 Ma question est plus générale : comment stocker un gros fichier de format quelconque sur le DD de sa Xbox parce que j'arrive pas à trouver un format de DVD adapté sauf pour les jeux !
Quarentin Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 Utilise FileBooster et Avalaunch pour uploader, ça marche bien... ou le FTP en commande manuelle.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant