Invité torto Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 J'ai stocké dans mon répertoire vidéo un DVD (fichiers .ifo et .vob....), pour le visualiser je sui obligé de lancer 1 par un les fichiers .vob. J'avais lu dans le tutto de XBMP qu'il faut lancer le fichier .ifo mais celui-ci n'apparait dans l'arborescence de XBMP. Dans le tuto il est écrit d'activer dans les paramètres "ma navigation DVD" or dans les paramètres, je n'ai pas cette option. Dois-je avoir une nouvelle version de Xbox media player? De plus je trouve que l'image est saccadée lorsque je lance manuellement les vob, peut on régler ce problème. A quoi sert Xbox média center? Car lorsque je le lance rien ne se passe, cela se bloque sur l'écran de loading? :fouf:
TonyMan Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 Bon alors: 1. XBMP est un peu dépassé maintenant, prend plutot XBMC 2. Pour lire un DVD à partir du dd, ca va être chaud donc impossible de lire les menus + images saccadés (avec XBMC) 3. Lis tes DVD a partir du lecteur avec DVD2X ou achete la télécommande
Messages recommandés