Salut Et Merci ...

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous ...

voila je decouvre le dash (jai longtemp hesite entre ce dash et le dash "neo" ) mais comme il ai developper par un gars qui utilise une smart xx jai opter pour le 2gam . :P

apres l'install ben c clair c vraiment un des plus beaux dash et bourre de fonctions en plus et sa fonctionne nickel sauf pour le son ...

alors un gros bravo a tout les developpeur et skinner de ce dash c clair c le meilleur a mon avis mais sa engage que moi :)

sinon jai quelque question (si quelqu'un peut me repondre sa serais cool ) :

1- comment je fait pour pouvoir lire des mp3 avec le dash au demarrage (je parle du lecteur audio ) car il demande d'inserer le cd et je vois pas de reps ????

ce dash et base sur THC je crois mais c la premiere fois que j'install ce dash please help me ! le truc c que je mette un reps avec mes mp3 et qui serons accesible via le lecteur audio du dash (menu 1) et aussi avoir un fond de zic sous le dash au boot en mp3 aussi ....c possible avec ce dash ???

2- tout fonctionne bien sauf que jai pas acces au lecteur F: a partir du FTP mais sur la xbox avec boxplorer jai acces ???? jai essayller 2 ou 3 client ftp different et toujours pas de F: je vois le C,D,E,etc... sauf ce F: c embetant car c la que je upload le plus souvant vue que c le lecteur ou il ya le plus de place ... si quelqu'un peut aider sa serais sympas biensure .

je pass par le ED_ON 4 de la smartXX pour me connecter via le PC jai pas encore utiliser le client FTP qui se trouve dans le dash car le client de smart fait bien le boulot mais je testerais biensure ..

voila merci a vous et a bientot avec d'autre question !!!

PS: je vois plein de poste sur le site officiel et qu ai down Pourkoi ? :(

Posté(e) (modifié)

salut est bienvenu dans le monde magique du dash2gam :D

pour le son il te suffit de recopier le repertoire audio du dash m$ dans le repertoire dash2gam

1 - pour le momment tu ne peut pas lire de mp3 directement du dash mais seulement les musique transfert d'un cd a partir du dash

2- la je ne voie pas essaie avec le client ftp du dash

edit : verifie ci-dessous dans les ini

[section4]

Patch=Dashboards

Nom=Dashboards

[section3]

Patch=Applications

Nom=Applications

[section2]

Patch=Emulateurs

Nom=Emulateurs

[section1]

Patch=Jeux

Nom=Jeux

[default]

Nombre de Section DD=4

Style Menu DD=2

Dossier=Applications\\Xbox Media Center

Disque=F:

Nom du Menu 4=Configuration

Nom du Menu 3=Disque Dur

Nom du Menu 2=Memoire

Nom du Menu 1=Musique

Affiche Orb Audio=oui

Affiche Titre=oui

Musique de Fond=oui

Affiche Heure=oui

Rotation=non

Menu Flottant=non

Duree ScreenSaver=60

Disque Extension=F

Nom du Skin=Microsoft

Chemin de l'Application=root

Disque de l'Application=E:

Nom de l'Application=Dash2Gam

Configue=pro

ou la dans le pro

[systeme]

1=Dash2Gam

2=E:

3=root

4=futurama

5=F

pour le site officiel voila l'adresse vu que gueuex a changer l'ancienne adresse n'est plus valide

;)

Modifié par bestnel
Posté(e)

ok merci bestnel ( tu porte bien ton nom lol)

pour ta reponse 1 ok jai vue sa hier soir sur d'autre poste parlent de sa .

alors sa seras peut etre possible plus tard d'avoir sa propre musique en musique de fond je suppose comme dans unleashX ou Avalaunch ???

:)

pour ta reponse 2 le prob c que je pass par le bios de la puce smartxx donc la configue ne change rien car elle concerne la sequence de boot du dash donc sa repond a moitier a ma question . serais t'il possible que cela vienne de la version du client fpt ED_ON de laz puces (jai installer la version 04 qui ai en faite la 03 ils ce sont planter chez smartXX je pense mais bon ) je vais tester le client ftp du dash pour voir .

Merci encore pour l'accueil et ton aide bestnel ;)

sinon tant que je sui la : comment on fait pour changer l'intro en WMV de la smartxx au demarrage ???

jai essayller de mettre une anim perso avi converti en wmv puis jai remplacer en respectant le nom du fichier "intro.wmv" et sa marche pas la xbox reste sur un ecran noir ? ont doit respecter la taille aussi ?

merci et desole de vous bombarder de question comme ça mais je vous rassure je suis pas tout le temp comme sa .lol

:D

Posté(e)

pour le changement de la video d'intro suit CE POST

tu as pas du chercher beaucoup il est juste un peu plus bas :(

Posté(e)

bah javais pas vue autant pour moi je vais vite tester sa.

merci a toi mec.. ^_^

Posté(e)

ok bon ben sa fonctionne pas ton truc voila :

je prend une video d'intro de jeux deja en WMV je la personnalise avec ADOBE PREMIERE et l'exporte en WMV jusque la sa roule .

taille du fichier 4 Mo

et je renomme le fichier au meme nom que l'into smartxx "intro.wmv" je delete lancienne et la remplace par la novelle et je boot et la rien un black screen net

:blink:

alors question : la taille du fichier doit se limite a X MO ou faut vraiment utilise le logiciel que tu preconise bestnel ???

car la je vois pas mais bon je vais essayller avec ton logiciel pour voir et merci pour le tutos skin v2 il ai pas mal c cool . :ok:

Posté(e)
alors question : la taille du fichier doit se limite a X MO

non je ne pense pas en tous cas moi je n'y est pas preter attention

faut vraiment utilise le logiciel que tu preconise bestnel

non si tu en trouve un autre mais moi avec ce programme ca marche :)

merci pour le tutos skin v2 il ai pas mal c cool . 

de rien ;)