hebus Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 (modifié) slt voila j suis encore ds la mouise description: puce akira ultimate2 2 banks 256ko (bank1=bios X2 4977 bank2=rien) xbox v1.0--unleash sur C --evox+avalaunch sur F je veux mettre le indbios sur la bank2. je flashe avec eurasia le cd flash disc passe nickel,le tirroir s'ouvre ,j'insere mon cd bios [bios.bin(256ko) ,dummy50mb,raincoat.cfg]. le cd est reconnu ,le fichier bios.bin est trouvé ,mais ca m'indique " erreur lors du flashage ". (apparement avec le fichier raincoat mais j suis pas sur). j voudrais savoir tout d'abord si qqu'un avais 1 idée du pb et si le flash s'effectuait directement sur la bank libre ou s'il fallait seulement selectionner la bank vide (bank2). car j'ai un cavalier sur les 2 banks. voila merci + Modifié le 23 novembre 2004 par hebus
hebus Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2004 (modifié) re c cooooooooooooooooooooooooool j'ai reussit apres 2 semaines de galere apparement la akira n'est flashable que par evox (c chelou non?) enfin :fouf: + Modifié le 23 novembre 2004 par hebus
Messages recommandés