reego Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 Bonjours à tous! je recense tous les périphériques ke vous avez pu installer sur votre xbox avec linux. Moi j'ai testé : -clavier USB Apple fourni avec un G5(fonctionne). -souris Apple livré avec un G4(fonctionne pas). -souris Logitech optique à fil(fonctionne). a vous d'allonger la liste
monchatsam Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 Salut, Je crois qu'une telle liste serais bien trop longue tellement il y a de périfs compatibles.... Chez moi mes deux claviers et mes deux souris sont campatibles, j'ai pas eut à chercher bien loin,... Par contre, pour info qui peut être utile, ma seconde souris optique est une achetée dans un magasin Internity pour pas cher qui à la particularitée d'offrir une prise usb femelle dans son arriére train, j'y branche le clavier dessus ce qui me permet de n'utiliser qu'un port usb. (les deux fonctionnent impec sous linux et xbmc) a+
reego Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2004 Ok ba alors les périph non compatibles! Sinon saurais tu kel fichier modifier et kels modifs faire pour pouvoir connecter une clé usb ou un disque dur usb?? c'est pour mon deuxième tuto...
Garbit Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 Aucune modifs à faire en principe. Il suffit d'avoir soit dans le kernel, soit dans un ptit module, le support pour l'usb mass storage. Sachant que c'est la même technologie pour les cartes mémoires microsoft et qu'elles sont en partie supportées, ça roule. Le hotplug a quand même souvent du mal, même avec cromwell. M'enfin, si tu démarre avec ton périphérique attaché, il devrait apapraitre en tant que /dev/sda1 que tu peux monter pour y accéder.
monchatsam Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 ...Sinon saurais tu kel fichier modifier et kels modifs faire pour pouvoir connecter une clé usb ou un disque dur usb?? c'est pour mon deuxième tuto... Salut, je voudrais faire un tuto sur ceci, est-ce que vous pourriez me faire un tuto là dessus pour que je puisse le copier ? Quoi ? c'est presque ça ! Nan ?
reego Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2004 et alors?? yen a pas de tuto la dessus.donc fo bien en faire. jsui content pour toi si tu connais linux mais C pas mon cas.
FFlF Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 http://www.tldp.org Y'a presque tous les bon vieux tutos (howtos) là bas. A mon avis t'y trouvera de quoi copier, en plus c'est de la doc GPL.
Messages recommandés