Invité Titinoli Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 Bonsoir à tous ! j'aimerai savoir quel version d'xbox media center est la plus compatible avec une puce DUOX2. Car la version que j'ai apparament installée met du temps à venir à l'écran. D'autre part j'aimerai également savoir si l'evolution x de gueux fait l'affaire ou s'il serait plus utile de le remplacer par un cd d'installation de type Yop solo rc4 ou rc5? Dernière question j'ai un émulateur nintendo 64 dans quel fichier faut-il installer les jeux ? d'avance merci à tous pour vos réponses ! A+
rodolf21 Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 salut! Bonsoir à tous !j'aimerai savoir quel version d'xbox media center est la plus compatible avec une puce DUOX2. a mon avis n'importe laquelle. D'autre part j'aimerai également savoir si l'evolution x de gueux fait l'affaire ou s'il serait plus utile de le remplacer par un cd d'installation de type Yop solo rc4 ou rc5? oui il fera l'affaire. Dernière question j'ai un émulateur nintendo 64 dans quel fichier faut-il installer les jeux ?d'avance merci à tous pour vos réponses ! si mes souvenirs sont bons, dans le dossier rom , comme c'est expliker dans les tutos , dans la section tuto. bon courage!
Auréliedu78 Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 Salut, Dernière question j'ai un émulateur nintendo 64 dans quel fichier faut-il installer les jeux ? il faut créer le répertoire Roms dans le dossier Suréal64. bisous
Messages recommandés